Rechercher dans ce blog

mercredi 4 juin 2008

papillons de nuit

Petite virée ce week end au festival des papillons de nuit ou un bon ti festoch même si c'est chez les normands.
Bon niveau orga un gros bordel (pas assez de place de parking), une fouille hyper aléatoire à savoir à peine fouillée le premier jour entrée avec APn bouteille et bouchon le deuxième jour je me suis tout fait tirée et mis en consigne.

Résultat peu de photo. La c'est BB brune qui, a part les groopies qui m'ont explosé les tympans parce qu'il est trop beau le chanteur, ont été super, le must aurait été que le son soit un chouille mieux réglée (oui je rale mais j'ai écumé pas mal de concert et franchement des fois on se demande où ils vont chercher leur inge son (même s'il faut reconnaître que ce n'est pas facile comme job).


nous on y allait pour les cowboys fringants et putain on a pas été déçu ils sont vraiment trop fort ces pti gars. d'ailleurs allez sur leur site (cf les liens) c'est pour la bonne cause).

Par contre les babyshambles et surtout Pete leur chanteur au sommet de son art de défoncé de première aucune présence on s'est grave fait chier donc parti voir la maison tellier beaucoup plus sympa. du coup on a raté le lancer de guitare et de pied de micro pétant au passage un enceinte de l'assoc (ils doivent être ravis!!!)

Hyper bonne surprise avec Hoccus Pocus groupe de rap (donc pas mon genre a la base) mais hyper sympa au final, très bon esprit un grand plaisir.
Idem pour Alexandre Kinn que je ne connaissais que de nom.

Enfin voila a part un bout de parchoc perdu dans un champs/parking bizarre), très bon ti we.

Et si les deux ti étudiants qu'on a avance sur leur route de Nantes (on sait jamais) passe par la qu'ils fassent un coucou.

Aucun commentaire: