Rechercher dans ce blog

samedi 5 juillet 2008

les plus belles chaussures du monde

petit tour à l'une de mes boutiques préférées et faute de fringues j'ai (encore ? ) craqué pour des supers chaussures.
En même temps il faut dire que comme d'hab, ce sont les plus belle chaussures du moooooooonde.

Un ti pantalon noir avec ca et rhooooooo

6 commentaires:

Sophie a dit…

Elles sont trop belles !!!!!
je veux les mêmes !!!!!

Malo a dit…

Oh la la ! et où les trouve t-on ces merveilles ? j'habite en Haute savoie, on ne devrait pas se faire de concurrence! Gros coup de coeur, tu as plus que bien fait de les acheter !

Fée toute seule a dit…

dans un tite boutique qui est une vraie caverne d'alil baba ....d'ailleurs ca s'appelle les tresor de Bina, rien que le nom te fait apercevoir des merveilles

Anonyme a dit…

j’ai pas vue plus moche depuis longtemps!

Anonyme a dit…

elle sont trés moches
et je pense qu'il n'y a pas plus moche que ça elles sont horiblles
je pense que l'usine qui les a fabriqué a férmé ses portes

Anonyme a dit…

elles sont belles ;mais je ne sais pas ce qui fait leurs particularité ,tachez de donner plus de détails sur vos articles