Rechercher dans ce blog

dimanche 17 mai 2009

short bis

Toujours dans la série haaa je n'ai plus rien à me mettre j'ai encore fait un short mais cette fois c'est un short récup dans la lignée de la jupe récup.....heureusement que Doudou a une collection de vieux pantalon

Donc on prend un vieux pantalon trop grand (enfin taille Doudou)


On coupe


On rétrécit histoire de ne pas avoir le short sur les chevilles


On pique et surfile (en rose bien sur c'est plus mieux)


On pose un biais


Et on se la pète :


Simple non?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations ! Très mignon et puis très pratique : si les nuits sont fraîches, il reste de la place pour un bon collant en laine bien chaude ... mdr... (mais les "félicitations" et le "très mignon" sont sérieux).
The Belle-maman

Anonyme a dit…

t'as raison ,quand on fait un truc on est tellement contente qu'on se la pète ... et ton short est très mignon ,maintenant il faut que tu nous fasse voir la robe de mariée que tu aimerais te faire

Leonardo Greg Hugo a dit…

Restauration financière grâce à l'aide de benjamin lee. Email: 247officedept@gmail.com c'est son email et c'est son numéro WhatsApp + 1-989-394-3740. Je suis Leonardo Hugo, un agroniste qui a pu relancer sa fabrication d'aliments pour bétail mourant grâce à l'aide d'un prêteur GodSent connu sous le nom de Benjamin Briel Lee l'agent de crédit. Je veux que vous sachiez que son service est le bon endroit pour résoudre tous vos problèmes financiers, car je suis un témoignage vivant et je ne peux pas garder cela pour moi quand les autres cherchent un moyen d'être soulevé financièrement. Je veux que vous contactiez tous ce prêteur envoyé par Dieu en utilisant les détails indiqués dans l'autre pour participer à cette grande opportunité et qu'ils travaillent également avec une banque de bonne réputation qui transfère de l'argent sans délai sur mon compte.