Rechercher dans ce blog

dimanche 10 janvier 2010

depuis tout ce temps

non non personne n'est mort mais le mois de décembre a été chargé.
Le gros des murs est finis (Doudou s'occupe des finitions donc bientôt une nouvelle photo)

et pendant ce temps que fait la fée gnante?
La petite fée tricote une joli couverture pour le (ou la) petit lutin qui devrait pointer le bout de son nez d'ici mi juillet

Mon premier tricot depuis.....houlaaaa
Voici ce que ça donne:







Cela m'a donné envie de continuer alors dans les prochains mois sûrement d'autres modèles

à suivre...

3 commentaires:

Miss Bouldeneige a dit…

Très jolie cette petite couverture !! Elle rend bien et ces couleurs ... beau choix !

Anonyme a dit…

J'ai cherché l'option "j'aime" ou "devenir fan", mais c'est vrai, nous ne sommes pas sur Facebook ! J'aime et je suis fan, voilà,

The belle-moman

Sophie a dit…

Il est super chouette ton tricot!!! et toi qui me disais que tu ne tricotait pas!!!!
J'espère que tout va bien gros bisous