Rechercher dans ce blog

lundi 22 février 2010

grenier suite

Fin décembre nous avons fini de poser les murs faire les gros joints et compte tenu du bidon qui prend de plus en plus de place j'ai laissé Doudou faire la suite seul.
C'est ainsi qu'il a décapé le parquet, traité et tout et tout.
Oui je suis fière de lui car se sont des heures de boulot et il n'a pas chômé un seul instant.


Maintenant nous allons mettre le grenier entre parenthèse pour nous attaquer (dans la limite de mes possibilité et de la place que me laisse Doudou) la chambre du minipouce.

3 commentaires:

miss bouldeneige a dit…

Je n'ai qu'un mot : Chapeau !!!
Quel beau travail ! Surtout quand on a vu avant

Biz à tous les 2 !

Anonyme a dit…

Super ... ça doit représenter quelques heures de travail ! Mimi, bichoone le bien ton Doudou...il le mérite !

Biz à tous les deux.

Mum

Anonyme a dit…

Ah ! C'est mon fils quoi...s'il s'est autant investi pour minipouce, je te dis :)))))))

The belle-moman