Rechercher dans ce blog

vendredi 9 juillet 2010

barboteuse

En attendant minipouce j'ai fait une petite barboteuse d'après le patron des intemporels pour bébés.
Les jambes me paraissent larges mais on verra à l'usage.


Maintenant il n'y a plus qu'à l'attendre pour l'essayage.

Sinon ça y est nous avons trouvé un super prénom :

Désiréééééééééééééé

4 commentaires:

Cécile a dit…

J'adore votre choix de prénom ;--)) La barboteuse est très mignonne !
Biz

Cécile a dit…

J'adore votre choix de prénom ;--)) La barboteuse est très mignonne !
Biz

anne.a a dit…

Elle est très jolie cette barboteuse. Par contre ce modèle est "immense"
J'ai réalisée la même (en 3 mois) pour mon fils de 2 mois dans un vichy bleu.
Il s'habille déjà en 3 mois depuis 3 semaines pourtant, la barboteuse lui est encore trop grande.

Fée toute seule a dit…

c'est bien ce qui me semblait c'est domage elle ne pourra pas la mettre car il fera trop froid a ce moment la :(