Rechercher dans ce blog

lundi 29 septembre 2008

fini le plafond des hobbits

Et voilou enfin le plafond de fini!
Doudou a abdiqué avec la peinture aussi, maintenant on a un contrat il fait autant de couches que nécessaire mais je fais forcément la dernière car c'est définitif les finitions c'est pas sont truc. (bon j'avoue que je ne suis vraiment pas perdante donc j'ai accepté :D



Et donc voici notre joli plafond et.......si si regardez bien le truc que Doudou sous-couche si c'est un enduit de cheminée fini!!!!!!
J'avoue que je n'arrive pas à la cheville d'un plâtrier (sauf de celui qui a fait l'ancien), mais nous sommes passés de montagnes russes à de petites collines, ce qui est déjà un exploit en soi.
Mais comme nous l'a dit notre petit scarabée "pourquoi vous vouliez faire un enduit plat ? Y a rien qui est droit dans votre maison. Là il va avec le plafond et les murs"

Personnellement j'ai adhéré tout de suite à ce point de vue très optimiste. De toute façon c'était ça ou l'arsenic et comme on allait festivaler chez les planteurs de spiruline, l'arsenic n'était pas indiquée.

Prochaine mission les murs! petit scarabée nous a proposé un coup de main pour "s'entraîner à la peinture" mais j'aime pas trop son "entraîner" donc on va voir ça le week en d prochain.

Aucun commentaire: