Rechercher dans ce blog

lundi 23 février 2009

projet voile (2)

Et oui depuis tout ce temps où en est le projet voile?
et bien pas loin car grosse galère pour monter le sac principal :
les aiguilles traditionnelles s'enfoncent plus facilement dans mon doigt que dans la voile, les trombones ne tiennent rien et l'idée des clous de Doudou était plus que foutaisique.
Mais la technologie à croiser notre route et nous avons redécouvert l'agrafeuse! idéale pour monter un sac en voile
La machine avale la voile relativement facilement mais je pense que je vais faire ça sur la vieille plus que sur la mienne parce que j'y tiens.
Quand le premier montage sera fini je vous ferais une jolie photo mais il va falloir être très patient car c'est fastidieux donc long (et avec le printemps les travaux reprennent!)

Aucun commentaire: