Rechercher dans ce blog

dimanche 29 mars 2009

jardin

et non c'est pas la glandouille même si je ne poste pas grand chose en ce moment.

Avec le magnifique temps (pas plus d'un millimètre de pluie en 15 jours.... comme quoi les récupérateurs d'eau de pluie ça sert ! sauf que depuis qu'on les a installé c'est la sécheresse), on a attaqué le jardin.


Jardin avant




Doudou a donc loué un motoculteur.



Non je ne l'ai fait, moi je tournais autour de la perceuse pour décaper la charpente (qui est bientôt finie :p ). Mais au bout d'une semaine avec ce charmant soleil ça repoussait dans tous les sens. En plus comme c'est une ancienne prairie le sol était très accidenté du coup c'était le bordel.
Donc par ce joli week end (dire qu'ils avaient annoncé de la pluie) et comme notre week end à Brest a été annulé alors je me suis attelée au jardin pour rendre ça plus cultivable.

Non pas de photo fini pour la simple et bonne raison que ma super copine est passé boire un petit thé du coup il reste 2mœ que je n'ai pas fait (oui sur plus de 80 j'aurai pu finir mais bon...) ça sera pour demain soyez patient :p

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ha! l'histoire du récupérateur d'eau qui fait fuir la pluie je connais bien... j'en connais une autre : l'histoire du store banne qui fait fuir le soleil :-((
En tout cas, bravo pour le labourage, moi qui déteste jardiner, j'apprécie le travail accompli à sa juste valeur :-))
The belle-maman