Rechercher dans ce blog

vendredi 13 mars 2009

tricot

oui je sais ce n'est plus franchement la saison de tricoter (et alors pourquoi faire comme tout le monde) mais après un après midi chez une copine tricotine à qui j'ai piqué des modèles transformable en couture je suis tombé sur de la jolie laine que j'avais acheté dans un moment de faiblesse (elle était vraiment trop belle) et du coup je me suis tricoté un joli col/écharpe/chauffe épaules (oui c'est muy conceptual (en espagnol svp))


En plus c'est tout doux!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouw, ma fille m'a justement passé commande pour une écharpe longue, longue comme un jour sans pain (enfin beaucoup plus grande qu'elle)! Où as-tu trouvé cette jolie laine ?
The belle-maman

Fée toute seule a dit…

chez ma petite merciere
c'est du 12 ca coute la peau du cul je previens de suite mais alors ca va vite a monter