Rechercher dans ce blog

samedi 19 février 2011

chaise haute de voyage

Hier nous fêtions l'anniversaire de marraine mais pour faire manger la merveille (qui est diversifiée comme on dit) l'idée d'emmener la chaise haute ... nous a laissé perplexe, le repas sur les genoux... nos vêtements sont souvent nourris aussi du coup recherche recherche

J'ai trouvé 2 tutos pour chaise de voyage ici et ici et après j'ai fait ma sauce.
Pour une question de pratique je l'ai fait en tissus enduit (oui une nappe) et voilà le résultat.


face

Dos

et plié plus compact tu meurs!

Le soir nous l'avons testée et approuvée pour les prochaines vacances et petit week end ^^

2 commentaires:

Tcilou a dit…

Super ce siège de voyage....
merci pour les liens des tutos.

grenouille a dit…

Très bien !
cette chaise de voyage, je rêvais de la faire, et puis, et puis... poulette a atteint ses deux ans et en a de moins en moins besoin, donc tant pis !

Mais j'aime bien l'objet, que je trouve intelligent : simple, compact, pas compliqué !