Rechercher dans ce blog

lundi 28 avril 2008

je couture je couture

vila un t shirt parti chez sophie (avec bientôt une photo d'elle)
une jupe très spéciale en cours et encore une tunique que je n'ai pas encore commencée (désolée la miss)...et pi faudrais pas que je m'oublie non plus mais j'ai trop d'envie et d'idées mais pas assez de temps et voila que je surf sur le net en plus ça n'avance pas.

Bon Doudou étant parti faire un bisou à sa moman (vi il est très mimi mon chéri) ça me libère du temps pour cela (houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu une soirée couture!!!) mais j'espère au moins finir la jupe cette semaine et faire un ti haut que j'ai en tête depuis janvier d'ici la fin de la semaine.

Mais je fais aussi de la déco donc forcément... et bientôt (j'espère) je vous montrerai comment une tite fée monte un mur pour une futur fenêtre rien que ça!!!

Oui oui je parle et rien ne se fait allez la grosse au boulot!!!

Aucun commentaire: