Rechercher dans ce blog

samedi 19 avril 2008

ma jolie bretagne



Parisienne expatriée en Bretagne depuis 1 an et demi je ne regrette vraiment mais alors vraiment pas (sauf peut être pour les transports en commun).

Je ne me lasse pas de redécouvrir le coin où nous vivons je trouve ça vraiment sympa qu'une même balade soit à chaque fois différente. Du coup le week end dernier avec mon amoureux nous sommes allés à Saint Malo qui n'est pas forcément une ville où je vivrais mais le temps d'une balade c'est bien sympa. En plus surprise ils ont rendu accessible l'ile juste en face qui avant était réservée aux militaires et franchement c'est à 200m a pied des remparts mais ça change le point de vue.












Allez fermé les yeux vous êtes en vacances.
Non ne venez pas forcément habiter ici, c'est parce qu'on est pas entassé les uns sur les autres que c'est si bien...

Aucun commentaire: