Rechercher dans ce blog

mercredi 30 avril 2008

tiroir

Il y a quelques semaines le popa de mon bien aimé m'a ramené le bureau du dit bien aimé de quand il est tout petit et très assidu à l'école.
Moi ravie comme pas permis de ce joli poste de couture , j'ai décidé de le peinturluré avec toutes mes envies et voila le début du résultat.

prenez donc
4 tiroirs,
une bombe de peinture chromée,
un bout de jardin à l'abri du vent
des cartons pour protéger le sol du dit jardin

laissez à sécher pendant que vous vous jetez sur le petit livre de couture que vous à ramené le petit scarabée de son week end à Paris. Direction explication comment faire de jolis boutons chinois

prenez ensuite un vieux lacet lavé mais pas délavé, ajoutez un peu de patiente ...mélangez le tout et voici le résultat

après cela enlevé les traces de doigts c'est pas joli sur les photos faites les trois autres et reposez vous un peu devant votre oeuvre.

Aucun commentaire: