Rechercher dans ce blog

jeudi 1 mai 2008

veste polaire

Je couture encore et toujours...

Le pti haut de la miss est fini, expédié, reçu mais pas encore photographié.

La ********** de jupe moche que je devais faire pour une soirée "cyber" vient de passée par la fenêtre (oui ça soulage surtout sur une jupe moche!)












Et sinon j'ai fait du tri dans les photo et j'ai retrouvé celles ci. Deux vestes en polaire .
L'une noir pour moi ne me quitte que rarement quand je vogue de bâtiment en bâtiment à mon boulot. L'autre décorée d'oreille de chat pour une demoiselle qui n'a toujours pas fait de photo, la vilaine!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou "Petite Fée production"

Je suis à la recherche d'une veste avec des oreilles de chat, elle celle que tu as fait est magnifique, est-ce que tu vendrais par hasard ? Je serais très intéressée !


Merci d'avance de ta réponse !
Bonne couture ^^

Océane a dit…

Bonjour Petite Fée Production

Voilà un bon moment que je cherche une veste à oreilles de chats, et ce que je trouve coûte bien trop cher et ce n'est pas à mon goût (punk etc...). Le bleu est ma couleur préféré et sans te mentir je la voudrais bien cette veste :$ La vends-tu ? Car je suis très très TRES intéressée (:

Bisous à toi et bravo pour tes oeuvres !