Rechercher dans ce blog

vendredi 2 mai 2008

Jupe de récup

oui j'aime beaucoup la récup je trouve cela tellement mieux que de toujours tout jeter, racheter...pourquoi ne pas simplement valoriser?


Voila chose faite avec cette jupe faite en pantalon de petit Doudou, qui hoooooo le malheureux !!! allait jeter une pile de pantalons, parce que trop petits ou tachés.
Cela m'a pris au moins 30 minutes, et après il était tout content de ma jupe qu'il trouve très jolie :p

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oh mais dis donc elle me plait bien ta jupe de récup'!!!
tu veu bien m'expliquer comment on fait ca? comment tu calcule entre le tour de taille, le tour au niveau des genoux, etc etc?
parce que moi je ne pense pas que ca me prendra 30 minutes :)

Céline

Fée toute seule a dit…

mais si c'est vraiment simple. si tu veux je te fais un tuto que je mets en ligne je vais profiter du scan que jai a paris ou je suis pour te fiare ca.