Rechercher dans ce blog

jeudi 4 décembre 2008

babynomade

A mon tour de me lancer dans le babynomade (enfin c'est une image, je ne rentre pas dedans) pour le petit bout ou la petite boute d'un de nos amis.

Arrivée prévu le 16 décembre (comme celui de rachida ...la chance!)

Ne sachant pas si c'est une fille ou un garçon (déjà on est sur que c'est un bébé humain c'est pas si mal) la première étape a été de trouver un tissus unisexe: en résumé la galère, et une chose est sure la libération de la femme n'est pas encore passée par la case tissus pour enfant avec ses charmantes princesses roses et ses voitures bleues.
Du coup accompagnée de ma fidèle poulette brodeuse, nous avons galèré pour finir par opter pour une polaire orange et un tissu blanc avec des petits animaux choupinoux et cucul à souhait

Comme la poulette brodeuse doit broder (oui c'est logique) le prénom du poussin mais qu'on ne sait pas encore le dit prénom, le babynomade est en attente.
Pour le moment ça donne ça:

1 commentaire:

Sophie a dit…

Eh bah il m'a l'air super sympa ton baby nomade!!!! Mais je ne vois pas la ceinture qui te faisait friser les cheveux hier....
Hâte de le voir fini
bon boulot ma belle !!!!