Rechercher dans ce blog

mercredi 3 décembre 2008

courageuse mais pas téméraire

Il y a quelques jours je tombe en extase devant ceci

normal vous me direz.
Cette après midi face à mes doutes au sujet de mes capacités ma copine sophie m'encourage grandement et réussit à me motiver à me lancer.

Du coup petit patron, grosse prise de tête et une fois mon patron fini, arrive le moment fatidique de couper le tissus.

Le tissus en question étant un charmant tissus en pure laine vert émeraude ...
et là c'est le drame!
La témérité ne suit pas le courage et je renonce pour transformer ce magnifique lainage en petite cape tout aussi sympathique (mais encore en réalisation).

Promis je le ferais ce petit Buffaloplaid mais faut que je sois prise d'un grain de folie avant.....donc ça ne devrait plus trop tarder à mon age :p

1 commentaire:

Sophie a dit…

Un petite cape en lainage c'est très sympa aussi!!!!! J'ai hâte de la voir.

Et un jour, un vent de folie soufflera et tu nous fera ce merveilleux petit haut!!!

Bises de le copine Sophie