Rechercher dans ce blog

mercredi 30 juin 2010

la commode

Spécialement pour The Bell Moman, une photo de la super commode de minipouce:


Commode suédoise, avec ajout d'un plan pour langer bébé home made, car la commode étant une commode adulte, les plans du commerce n'allaient forcément pas dessus (et les commodes enfant... nous n'avons pas trouvé notre bonheur...oui on est chiant)

Sur la plan à langer une serviette faite par mes soins avec, un reste d'éponge et un reste de tissus de mon coussin d'allaitement.

Sur le coté droit, un vide poche, que voici en gros plan :


Tissus venant de ma super boutique caverne d'ali baba, avec lequel j'ai fait le tour de lit mais aussi les rideaux (tout très raccord par conséquent)
Comme cela nous avons tout sous la main pour faire le change (dont le liniment oléo calcaire)..le seul souci c'est que Doudou étant gaucher ça ne va pas être du bon coté pour lui mais au pire j'en ferai un second pour l'autre coté.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! En plus, je trouve que ça valait une photo. Plus qu'à y poser la poussinette...

Pour ne pas me répéter : bravo !

The bellE-maman