Rechercher dans ce blog

mercredi 30 juin 2010

pour les fesses de bébé

Il y a plusieurs options les lotions toutes faites style mustella. Perso j'avoue que j'adore l'odeur on en mangerait presque sauf qu'en fait non justement ça ne se mange pas.
La deuxième option c'est le liniment oléo calcaire. Bon je n'irai pas jusqu'à manger le liniment non plus car il y a de l'eau de chaux dedans mais à choisir j'opte pour ça.

Le principe est simple 50% d'huile d'olive, 50% d'eau de chaux et c'est fini. Préparable soit même (avec du matériel de cuisine (fouet et bol, bien stérilisés ça évite au liniment de tourner trop rapidement) ou à acheter en pharmacie.

Il sert aussi de crème de massage, ou de démaquillant (essayé et approuvé).
Ça laisse une petite pellicule d'huile qui protège la peau, on garde une très légère odeur d'huile d'olive ensuite mais ce n'est pas prenant, ça sent le sud mais pas la salade estivale.

en deux mots c'est tout benef.
Il n'y a plus qu'à attendre l'arrivée de minipouce et j'avoue que je commence à compter les jours...

1 commentaire:

Martine a dit…

Pour les fesses: l'eau tiède du robinet

et effectivement après la seconde solution est la meilleure...surtout pas de mélange