Rechercher dans ce blog

dimanche 9 janvier 2011

amenagement du grenier

Ça a commencé il y a un bout de temps maintenant mais entre temps il y a eu pas mal de changement dans nos vies (le plus gros et le meilleur s'appelant Juliette). Et donc ça a commencé comme ça


La dernière fois qu'on avait vraiment travaillé ça en était resté là



Maintenant que la chambre de la merveille est finie et que nous avons pris notre rythme de jeunes parents nous avons pu nous y remettre pour commencer à poser la cloison entre ma salle de couture et la partie qui restera une grenier.

En vidant le grenier nous avions gardé des vieux morceaux de charpente laissé par les anciens propriétaire. Doudou voulait les mettre a la déchet' moi les garder au cas où...... J'avoue que lorsque je vois ce que nous avons fait avec aujourd'hui je suis plutôt contente de les avoir garder.

Donc l'objectif du jour était de fixer les "poteaux" sur lesquels seront la semaine prochaine fixé les plaque d'osb. Je voulais les faire avec des vieux morceau de bois car oui je suis très recup de décoration et surtout car je voulais les faire apparents dans la salle de couture.
Je suis vraiment contente de cette première étape dont voici le résultat



1 commentaire:

grenouille a dit…

Tiens, c'est sympa, ça ! Je voulais justement mette sur mon blog une récup' de poutre... ! :-) Ca viendra, d'ailleurs...

c'est un lien vers ton blog qui m'a attiré ici, effectivement, beaucoup de préoccupations communes.. :-)
Au passage mon blog est plutôt "grenouille citadine"...

Et toujours au passage, si tu as le temps de m'expliquer un jour comment tu as installé le widget écolo, je veux bien, parce que jusque-là mes essais n'ont pas été franchement concluants !!! :-s