Rechercher dans ce blog

dimanche 16 janvier 2011

mon shopping ecolo

j'aime les chaussures et il y a une marque que j'aime particulièrement car en plus d'être confortable, de très bonne qualité (et donc dure) c'est une marque engagée d'un point de vue écolo et social.


Commençons par le commencement voici mon geste ecoshopping:


je les adore!
A quoi voit on que c'est écolo?
c'est écrit dessus, et ils mettent un sachet de thé dans la boite à chaussure en plus d'un sac réutilisable a base matière recyclé pour les transporter! non plus sérieusement

El natura lista est un fabricant espagnol de chaussures écologiques et prône "Une nouvelle manière de marcher dans la vie ". J'aime leur design très original et créatif sans faire cirque.

Pour produire des chaussures écologiques ils n'utilisent que des teintes d'origine végétale, du caoutchouc naturel et des matériaux biodégradables ou recyclables.
A cote de cela ils participent à des œuvres sociales, dont le financement d'écoles au Pérou et la lutte contre les maladies cérébrales.

Perso je suis une convaincu de ce type d'action (même si ce n'est qu'un grain dans un immense désert peu importe) et en plus elles sont hyperconfortable donc que demandé de plus.

2 commentaires:

Cécile a dit…

et en plus j'ajouterai qu'elles te vont très bien et qu'elles te font un pied Magnifique !
Quelle belle après midi !

grenouille a dit…

"même si ce n'est qu'un grain dans un immense désert", comme finalement nous sommes quand même un certain nombre à faire attention à ces choses-là, combien de pollution évitons-nous tous ensemble ?
;-)